Vous êtes ici : Accueil > Master GSI > Procédures administratives
  • Procédures administratives

    • impression
    • Agrandir le texte
    • Restaurer la taille normale
    • Réduire la taille du texte
  •  Dans le cadre des éventuelles démarches administratives (par ex. préfecture), la procédure réglementaire est la suivante :
     
     - Les relevés de notes non définitifs (incomplets) doivent être imprimés via votre espace numérique personnel (ENT) et envoyés, par mail, au secrétariat, pour validation.
     
     - Les attestations de présence/assiduité sont établies par le responsable pédagogique / référent de niveau de votre parcours.
     
     - Seuls les justificatifs officiels définitifs (relevés de notes, attestation de réussite etc..) sont établis, par le secrétariat, en fin de cycle universitaire.
    • impression
    • Agrandir le texte
    • Restaurer la taille normale
    • Réduire la taille du texte
    • retour en haut de la page